samedi 21 avril 2012

Un mini avec Karine Cazenave

J'ai pris des bonnes résolutions pour ce début de printemps :
 terminer mes encours !
 Il faut dire que le temps s'y prête bien : pluie, froid, tempête....
J'ai fini mon mini commencé lors d'une crop avec Karine en novembre dernier. L'album est rempli de pages déstructurées, avec un mélange de tissu rouge à pois blanc et les papiers de 4Heures 37.
Au départ ça fait un peu peur : le rouge et vert,
ça rappelle les couleurs du Pays basque !
Mais le choix de Karine en fait est très réussi et très subtil!
J'ai pris pour la couverture un tissu perso (acheté au salon Loisirs Créatifs de Toulouse, perdu et retrouvé 1 an après sur le stand).
 J'ai gardé le tissu à pois pour l'intérieur.

Les pages intérieures

Le tissu rouge uni est déjà contrecollé sur un support papier et passé dans la big shot.

Je scrappe très peu de rouge, mais le résultat me plaît beaucoup.

2 commentaires:

  1. Il me tarde de le voir en vrai !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Monica pour cet album de toute beauté, très original, magnifique et très bonne idée. A très bientôt Mimi40

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...