samedi 16 février 2013

Un agenda personnalisé

Après avoir cherché pendant un certain temps des modèles de calendrier à imprimer, ne trouvant pas mon bonheur, ni dans les dimensions, ni dans le style,  j'ai scanné les pages d'un petit agenda de ma commune distribué dans ma BAL.
J'ai patouillé qulques feuilles de canson  et imprimé les dites pages.

Voici mon premier mois : Février
Très peu d'embellissements, car il y aura quand même 52 pages.
  Les pages (10,5x15 cm) sont cousues entre elles créant ainsi des pochettes qui seront utiles (ou pas) pour y glisser  des petits souvenirs ou photos. Elles seront intégrées dans un premier temps dans un agenda en cuir (âgé de 20 ans, mais plus pratique pour le transport dans un sac).
Finalement ça peut ressembler à un album "Project life" revisité.
 
LES AUTRES PAGES

 
Les autres mois à suivre, + quelques pages indépendantes pour noter des idées à retenir .....

L'agenda et les pages incorporées
 
 

2 commentaires:

  1. il est tres reussi !!ca change et tes mets des couleurs a tes rendez vous !!

    nanacoquillette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...