jeudi 21 février 2013

Les cadeaux des copines

Dans notre association de scrap, nous préparons chacune un cadeau scrappé. Le nom de celle qui reçoit reste secret pendant la conception.
Voici celui que j'ai reçu de Virginie, un livre altéré magnifique.
 J'ai envie depuis très longtemps d'en faire un et je n'ai jamais osé.

Virginie l'a fait pour moi
 
 
L'intérieur avec les pages entièrement découpées pour y faire une niche.
Elle a réalisé un mini qui s'intègre dedans. Un gros travail.
 Merci beaucoup Virginie
 
Pour ma part, j'ai fait un mini en patouille dans sa pochette assortie 
 pour Delphine :
 
les 2 couvertures
 
les pages : encre gesso, peinture, mask
 sur enveloppe et papier "patron de couture"
 
 
 la pochette assortie avec couture, crochet, peinture sur tissu
 
 
j'espère que ça lui plaira, car j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. 
 
 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...