jeudi 14 février 2013

A tout coeur !

De voir tous ces coeurs un peu partout, sur les blogs, chez le fleuriste, chez le boulanger, la crémière, sur les pantalons, les tee shirts, les ongles ... , j'ai eu à nouveau envie de revenir sur mon blog.
 Je n'avais plus trop de motivation pour le tenir à jour.
Bon voilà quelques photos pour repartir le coeur plein d'entrain :

Pour rappel mon protège-carnet d'inspirations :
 
J'y colle surtout les idées retenues dans les magazines
 
Un coeur fait pour une guirlande qui est suspendue dans la salle de notre association de loisirs  avec la lettre brodée au point de croix et bordure crochet.
 

Un sac confectionné dans de jolis lins achetés au Salon des loisirs Créatifs à Toulouse il y a 2 ans : mon sac coeur d'après un kit broderie de Cécile Facile :
 
 

La suite en scrap demain ........

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...