mardi 29 mai 2012

Atelier Céline et Karine

Un week end très chargé avec Céline Navarro et Karine Cazenave  avec une formation "Entr'Artistes": 2 minis ,4 et même 5 pages. Tout reste à terminer...Une formation intense, et très conviviale, joyeuse... plein de partages, d'échanges...
J'ai terminé ce lundi 2 pages réalisées pendant le cours de Céline. Un vrai régal! Les deux iront dans mon BOM, l'une pour le Challenge n°7 avec pour thème "les plus beaux rêves" :

la seconde page correspond au challenge n°8 : le lieu synonyme de bien être, de bonheur, un lieu qui vous ressource...
pages format A4 réalisées avec gesso, encres sur tapis teflon

2 commentaires:

  1. Trop belles tes pages!! bravo!!
    moi aussi je fais le BOM (même si je l'ai un peu abandoné!).
    Gros bisous,
    Helena

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes pages, de superbes fond!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...