vendredi 22 mars 2013

On va voir si je m'y tiens !

J'avais énoncé il y a quelques temps une liste de résolutions
 et mon défi était que je n'allais pas les suivre.....
rappel en photos : 
   repassage à faire, ranger ma table de scrap,  frigo à remplir,
 
ranger la table du séjour avant de manger ...
 
Rangement, rangement..... c'est pas mon truc !
 Mais bon j'ai quand même fait un effort et à ce jour j'ai remis "un peu" d'ordre.
 
 
Car il faut finir les encours scrap et mixed media   
1 et 4:  minis crop EA - 2:  mini selon tuto blog Céline Navarro 
 3 et 5 : minis Crop Journée assatitude
6 : livre altéré : Kdo de Virginie( ronde de Noël)
7 : Agenda 2té avec Elisa Pagès
8 : home déco Elodie Touzet
9 : Chrismas Book Françoise Melzani
 
Continuer les encours broderie, couture (juste un petit aperçu)
 
On va donc voir si j'arrive à éliminer tous ces encours ......
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...