lundi 10 juin 2013

la couverture qu'il me faut par ce beau temps !

Une envie de couleurs (comme d'habitude) et un besoin de se rechauffer (avec ce beau temps d'été) , je me lance dans le CAL VASARELY
une couverture à réaliser au crochet aux motifs graphiques, 
conçue par le blogPurple et Isabelle Kessedjian.crochet vasarely blanket
Je deviens une Serial crocheteuse.
 
Je n'ai pas trop hésité sur le choix des couleurs, car bien sûr ma couverture sera multicolore.
Il faut environ 300 losanges. J'en suis à 55 losanges.
 
Une petite idée de mon avancée :



le choix des couleurs : 18

 
un essai de mise en forme des losanges :  mélanger les couleurs par rangée?
 
Un autre essai : des rangées par dégradé de couleur ?
 
Là est la question: que choisir ?
 

1 commentaire:

  1. Je regrette de ne pas avoir choisi de faire le plaid multicolore !
    L'essai des rangées par rangées de dégradés est juste magnifique ! J'espère que c'est cette disposition que tu vas choisir :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...