dimanche 23 novembre 2014

cal BE HAPPY

Chuis en manque .......................
Il est fini mon plaid :
carrés assemblés, pas de fils à rentrer car j'ai fait au fur et à mesure.
 Reste quand même la bordure à terminer.

 
 
Il est tout de suite adopté !

J'ai commencé la bordure avec des rangs de mailles serrées
dans les tons les plus foncés.
détail de la bordure : encore quelques rangs
car j'aime les bordures assez larges
Et voilà c'est fini!
un dernier petit tour chez les crocheteuses blog Purple
Merci à Marie Line de lancer ces challenges
 et de nous proposer de très beaux modèles dans sa boutique.

10 commentaires:

  1. Superbe et c'est vrai qu'avec une bordure c'est plus sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour la confiance que vous m'accordez. Il est divin, votre laine est superbe. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique plaid et superbe aventure dans laquelle j'ai fait de tres belles découvertes de blogs : je suis Happy!!! Et la bordure me donne des idées ...

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment sympa ce plaid, les couleurs sont top. Bravo.
    Avec une bordure c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup aussi les teintes, il fait très british ou irlandais à l'image de Mary Shaw.
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Il semble bien douillet, le mien est en coton, nu peu lourd du coup et loin d'être terminé ! Il va se changer en petit plaid pour pouvoir terminer rapidement...

    RépondreSupprimer
  7. orpheline je suis depuis qu'il est fini ...
    Le tien est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo d'avoir réussi en temps et heure. J'en suis au carré 57 et n'aurai pas fini pour la photo final chez purple. Pas grave il sera aussi vite adopté que le vôtre en son temps.
    Vos couleurs sont très lumineuses bravo Brigitteo

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe et la laine vue de près est magnifique. Bravo. Quel ouvrage maintenant ???

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...